Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOLEIL LEVANT
25 février 2009

livre 12 : handmade gauze clothes

BJ_fillette vous,

je lis et relis un blog intitulé "japan couture addict" et en lisant un autre blog "froufroumania" (chez Pascale), je me suis acheté mon 1er livre japonnais/couture, le n°12 handmade gauze clothes celui ci livre_12 mais voilà, tous les modèles ont la taille S,M et L et moi, je fais du 54. Mais je ne baisse pas les bras, j'ai horreur de çà.......je lis, je relis et je tombe sur un blog cité au dessus où Pascale (faisant la même taille ou presque que moi) nous explique, ni une, ni deux, voilà que JOJO prend le 1er modèle et après, plusieurs calculs, plusieurs modifications (largeur du corps, emmanchures) elle a sorti sa 1ere blousette dans une cotonnade brodée, réhaussé d'une dentelle et j'envisage d'y ajouter un bouton blanc/noir pour casser ce "noir".
donc, après une journée de travail (grève oblige et pas rapide en couture) le BB est né :
blouse1_livre_12aJPG et son petit détail/col :d_tail_blouse
je pense que je vais me faire un pantalon japonnisant (large) à petits carreaux mais ce sera une prochaine aventure.

et voilà, pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée et fin de semaine
abientotfee     jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très sympa !
J
merci les filles, dis pascale, j'ai mis le lien sur le côté droit de ma page afin que toutes les filles qui veulent se lancer dans l'aventure viennent aussi chez toi, il n'y a aucun souci....
T
bravo et bienvenue dans le monde des blogs;ca serait bien si tu mettais le lien direct vers mon blog, ca pourrait servir à d'autres!!
S
très réussi ton agrandissement !! j'ai moi aussi fait ce genre de chose ici http://rondissime.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité